ENFIN ! VOUS N'ALLEZ PLUS VOTER POUR OU CONTRE UNE PERSONNE OU UN PARTI, VOUS ABSTENIR OU VOTER BLANC,MAIS POUVOIR VOTER POUR DES IDÉES, LES VÔTRES, ET CELLES DES AUTRES CITOYENS !


Je vous propose la solution concrète suivante !

"Terrien Avant Tout, et Citoyen de la Terre en France et partout sur la Planète", est l'état d'esprit le plus Sain, le plus Beau et le plus Intelligent qui soit ici-bas.


" Quoi que l'on pense, quoi que l'on dise et quoi que nous fassions, nous sommes Tous " Terrien Avant Tout ", de corps, et d'esprit en devenir! "

 

Ce n'est pas un parti politique ou un autre groupe de pensée, d'intérêt et de croyance unique, qui dissocie, sépare et divise, mais " la communauté qui rassemble, unis et lie l'ensemble des êtres vivants ( humains-animaux-végétaux) entre eux, et la Terre, pour Vivre et s'Epanouir perennement et paisiblement sur une planète Vivante et Vivable.".

 

Le mot d'ordre est de " S'entendre sur l'Essentiel...Le seul progrès est d'aller dans le Sens de la Vie Naturelle sous toutes ses formes et ses activités, dont l'humain fait parti, et non contre Nature, mais avec la Nature en nous et autour de nous...La respecter, la prendre en exemple, l'écouter, l'observer et l'aider à nous aider, et surtout pas la modifier, mais prendre le temps de l'accompagner dans son évolution, et apprendre à la connaître, la comprendre, et l'accepter telle qu'elle est !

 

Dépolluer, Partager et Préserver les biens communs que sont l'eau, l'air et la terre,  entre nous, les humains, et les autres êtres vivants,


Pour y parvenir concrètement, je prête mon nom pour l'élection présidentielle, pas pour être président, mais retomber dans l'anonymat après avoir donner la main aux autres Citoyens, pour créer et faire vivre ensemble des assemblées citoyennes constituantes dans toutes les communes de France.

 

Pour cela nous utiliserons l'article 11 de la Constitution pour demander à chacun d'entre nous de se prononcer quant à la création de ces assemblées communales citoyennes constituantes.  

Ces 36681 assemblées communales citoyennes constituantes seront les uniques institutions du territoire, regroupant l'ensemble des services publics utiles et d'intérêt général, ou chaque citoyen pourra proposer, débattre et voter des idées pour le communal, le national et l'international.

Chaque citoyen sera indemnisé pour proposer des idées, débattre et voter dans sa commune, pour le communal, le national et l'international.

Des citoyens seront tirés au sort parmi la population communale, et seront indemnisés, pour organiser une journée de proposition d'idées, de débats et de votes..

Chaque citoyen votera pour des idées, et en premier lieu pour la suppression de la constitution et des institutions en place, qui ont été faites par et pour une très petite minorité d'humains, qui, dans la biosphère, pour de l'argent, le pouvoir et autres raisons anormales...

_ Font souffrir, rendent malade, entretiennent la maladie, tuent,  assassinent, empoisonnent, torturent, chloroforment, droguent chimiquement, torturent, manipulent corps et esprits, massacrent, enferment, commercent, exterminent, désorientent, prennent pour cobaye, abêtisent,  formatent, asservissent, dissocient, séparent, divisent, emprisonnement arbitrairement, mettent en danger...les autres Êtres Vivants.

 

_ Polluent eau-air-terre-mer-océan-nourriture-corps-esprit-silence-nuit-vue-espace,


_ Détruisent-déséquilibrent-fragilisent-modifient génétiquement la Nature,


_ Abattent les forêts,


_ Confisquent - s'accaparent et détruisent les ressources naturelles, la surface terrestre et les fonds marins,


_ Jouent aux apprentis sorciers,


_ Font de l'argent une finalité,


_ Gaspillent eau-nourriture-énergie-papier,


_ Créent-peur-injustice-inégalité-violence-guerre,


_ Faussent la vérité sur les savoirs essentiels.


_ Dictent leur loi,


_ Fabriquent armes nucléaires-bactériologiques-à feu, poisons et drogues de synthèses.,


_ Dérèglent le climat.


_ Créent le désordre des éléments naturels de la Terre et Extra-Terrestre ( Lune et autres...)...

...Allant contre Nature et la Vie sur Terre sous toutes ses formes, dont l'humain fait parti, et compromettent ainsi les conditions nécessaires pour Vivre, et s'Epanouir perennement et paisiblement sur une planète Vivante et Vivable.

Alors que tous ces actes devraient être interdits, et punis d'emprisonnement et de saisie des biens, jusqu'à rédemption, par une constitution faite pour le Vivant et la Biosphère, réellement appliquée, et applicable à tous, sans exception, et des institutions au service de la communauté des Êtres Vivants, fondée sur le respect, la liberté, l'égalité, l'équité, les savoirs essentiels, l'autonomie, la solidarité, l'équilibre espèces humaine-animale-végétale--espace-temps, la préservation de la Nature et des conditions nécessaires à la Vie sur Terre sous toutes ses formes, dont l'humain fait parti...

Comme les autres Terriens et Citoyens de la Terre, en France, je proposerai des idées à l'assemblée citoyenne constituante de ma commune, pour le local, le national et l'international qui seront débattues et votées par tous les Terriens et Citoyens de la Terre en France.

 

Renversons pacifiquement ce système qui ne va pas dans le Sens de la Vie !

Utilisons pour la dernière fois les règles électorales en place.

En cours de rédaction, je vous donnerai mes idées, et j'espère que vous me donnerez les vôtres !

A bientôt.

Bien à vous.

Frédéric Romet.
Terrien Avant Tout, et Citoyen de la Terre, en France et Partout sur la Planète.

L'Etat d'Esprit le plus Sain, le plus Beau et le plus Intelligent qui soit ici-bas.
La seule communauté qui rassemble, unis et lie l'ensemble des Êtres Vivants

ecolomia@aol.com
01 64 66 27 80